La boutique du tennis

L’équipe de france de Coupe Davis de tennis gagne un soutien de poids dans sa conquête du saladier

A quelques heures du coup d’envoi de la finale historique qu’attend toute la France du tennis, les soutiens les plus inattendus se manifestent. On savait que Teddy Riner était énorme (dans tous les sens du terme) et qu’il n’avait peur de rien mais il s’est collé avec le soutien de son fidèle partenaire Powerade un défi hors norme : intégrer l’équipe de France de coupe Davis et prêter main forte aux hommes d’Arnaud Clément.
Ce scénario improbable se met au service d’une vidéo burlesque qui m’a personnellement beaucoup amusé. Mika Llodra est parfait en coach décalé et les « tennis tricks » réalisés par Teddy dans la vidéo pourraient donner des idées à certains showmen des courts. Le pauvre sparring de notre champion du monde de Judo en mange sa raquette de rage. Pourvu que notre Gaël Monfils National ne tente pas la roulade avant suivie d’un passing ce week-end ! (sur terre-battue cela risque d’être salissant)
En revanche, la conversation téléphonique sur le terrain la raquette à la main, c’est malheureusement du déjà vu (et pas forcément du meilleur goût dans la réalité).
Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier le principal dans l’affaire et je me joins volontiers à Teddy Riner et Powerade pour souhaiter le meilleur à notre équipe de France pour cette finale France-Suisse.

Cette entrée a été publiée dans communiqué, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’équipe de france de Coupe Davis de tennis gagne un soutien de poids dans sa conquête du saladier

  1. Dan dit :

    Excellent !
    J’adore Teddy Riner et son parcours est plus…qu’édifiant !
    Salutations
    Dan

  2. Patrice dit :

    excellent !!!! allez les bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *